La Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme

L’Ifac soutient la Semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme, impulsée par la DILCRAH (délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine LGBT) qui se déroule du 18 au 26 mars 2017 sur l’ensemble du territoire.

La Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme est l’occasion de donner une impulsion nationale forte aux actions éducatives de prévention du racisme et de l’antisémitisme, de défense et de promotion des Droits de l’Homme et des principes fondamentaux de la République.
L’évènement associe l’ensemble de la communauté éducative et pédagogique, ainsi que les associations complémentaires de l’éducation, en particuliers celles qui participent à la lutte contre les discriminations, la xénophobie, le racisme et l’antisémitisme.

Aujourd’hui plus que jamais il est primordial de soutenir et donner un élan aux actions éducatives menées dans le champs de l’anti-sémitisme, dans la défense des droits de l’Homme et des principes fondamentaux de la république.

Pus d’information sur les évènements #TousUnisContreLaHaine organisés sur l’ensemble du territoire