La Maison des Doudous

La crèche : la Maison des Doudous

La crèche la Maison des Doudous accueille les enfants à partir de 3 mois jusqu’à leur entrée à l’école.

Dans une ambiance familiale et chaleureuse, l’équipe de professionnelles de la Maison des Doudous travaille au quotidien pour le bien-être des petits et de leurs parents. Au fil de l’année, chaque enfant y grandit à son rythme, du bébé jusqu’aux plus grands, une attention particulière est accordée à chacun, tout en proposant des jeux, des activités, des câlins… au gré de leurs besoins et envies.

Différents projets et partenariats permettent aux enfants de sortir et de découvrir de nouveaux univers (médiathèque, piscine, jardin…). Franck le musicien vient une fois par semaine partager sa passion de la musique avec les touts petits.

Les projets naissent et se développent en partenariat avec les parents. Quelques « parents délégués » participent donc au Conseil d’Usagers, apportant leurs idées, leurs points de vue sur la vie à la crèche.

La crèche : la Maison des Doudous

IMG/jpg/bandeau_creche.jpg