La "Journée du Jeu" organisée par Vallet Animation (44) remporte un vif succès

Samedi 11 mars dernier, les équipes de la halte d’enfants, la crèche, l’accueil de loisirs, le périscolaire, la Passerelle et l’accueil Jeunes de Vallet Animation ont accueillis 275 personnes lors de la manifestation « la Journée du Jeu ».

Pour la 4ème édition de cet événement, les équipes de Vallet Animation en partenariat avec la ville de Vallet et l’association la Maison du Jeu, ont proposé aux familles Valletaises de venir passer un moment convivial autour de divers jeux.
Au programme :

• pour les plus petits, jeux de symbolique et de motricité etc.
  • pour les plus grands jeux vidéos et jeux de sociétés en tout genre …

Pour la première fois cette année les jeunes de la Passerelle ont tenu un stand restauration afin de financer un voyage à Rome en octobre 2017. Une belle réussite puisque l’événement leur a permis de récolter 180€ pour financer leur projet.

Cette journée placée sous le signe de la détente et de la convivialité a permis aux familles et aux équipes de Vallet Animation de partager un agréable moment de rencontre et d’échange.