Jardin Parisien

Les prochains menus des cantines
09/12/2016

Pour bien finir cette année et commencer la prochaine, vous trouverez ci dessous les prochains menus des cantines scolaires. Pour avoir tous les menus de Janvier 2017, c’est par ici : http://www.lhaylesroses.fr/menus-des-ecoles.

Semaine portes ouvertes clubs
25/11/2016

Votre enfant participe à un club ? Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos accueils de loisirs et de vous permettre d’assister à l’un des ateliers en sa compagnie. Cette semaine portes ouvertes se tiendra du lundi 12 au vendredi 16 (...)

Joyeux Halloween
31/10/2016

Pour fêter Halloween, voici une petite sélection d’œuvres crées par vos enfants durant ces vacances.

Programmes des vacances d’automne
18/10/2016

Voici les programmes des activités que nos équipes d’animateurs ont prévues pour vos enfants pendant les vacances d’automne. Pour rappel : Le Jardin parisien accueille les enfants du Centre, de la Roseraie Le 31 octobre et 2 novembre, Le Jardin (...)

Ouverture des accueils de Loisirs pendant les vacances d’automne