Jardin Parisien

#instantvacances L’année a commencé en construction…
10/01/2018

Mode Kapla "activé" ! Des petits architectes en herbes en provenance de tous les centres de loisirs se sont succédés le vendredi 05 janvier afin de réaliser une construction gigantesque en KAPLA à l'école du Centre. Cette activité a été encadré à la (...)

#instantvacances Un festin au JP !
09/01/2018

La seconde semaine des vacances à été l'occasion de fêter cette fin d'année ! En effet avec l'aide précieuse du personnel de restauration, l'équipe d'animation a mis en place une table de fête (...)

#instantvacances Alors le Mac Val, c’était comment ?
08/01/2018

Le Mac Val, c'était TOP !!! Durant les vacances de noel, l'équipe des Ateliers sous les Toits a décidé d'emmener les enfants au Mac Val (Musée d art contemporain du Val de Marne). Cette démarche correspond aux valeurs ainsi qu'aux objectifs que (...)

Le séquençage des clubs d’activités de la deuxième période sont ici !
29/12/2017

Le séquençage des clubs d'activités de la deuxième période sont ici ! Vous trouverez dans les documents ci-dessous le détails de chaque séance des clubs de vos enfants.

#instantvacances Pour finir l’année, un grand jeu inter-centre s’impose !!!
29/12/2017

Grand jeu : tous les accueils de loisirs se sont retrouvés au Centre et à la Roseraie aujourd'hui ! Les directrices des centres de loisirs de cette semaine (Jennifer, Hawa, Giva, Fanny, Marie Paule, Alexandra et Julia) se sont concertées pour (...)