Ifac Val d’Oise : "La croisière s’Anim’ »

Le 23 juin 2016, l’ensemble des stagiaires de l’IFAC Val d’Oise du secteur de l’animation (BPJEPS AS, BPJEPS LTP, BAPAAT) se sont réunis autour d’un projet commun : organiser une soirée afin de présenter leur réalisation de l’année et dont les profits seront remis à l’association GIANPAOLO

Belle soirée pour les stagiaires en formation BPJEPS Animation sociale, Loisirs tout public, et BAPAAT intitulée « La croisière s’Anim’ » qui a rassemblé 164 personnes. L’objectif de l’évènement, au delà d’une présentation de leur travaux, étaient de faire connaître et soutenir l’association « GIANPAOLO ».
Les Amis de Gianpaolo est une association d’intérêt général à caractère philanthropique et humanitaire qui accompagne et soutient des parents dont les enfants sont hospitalisés et atteints d’une longue maladie.

Les stagiaires ont récolté pour l’association plus de 240€ ainsi que de nombreux objets (Jouets pour enfants, produits d’hygiène, vêtements, …).
Ce moment, qui restera inoubliable, a été un temps de partage et de valorisation des compétences de nos stagiaires, autour d’une cause solidaire qui nous rassemble.

Le programme :

• 19h : Village de l’animation avec de nombreuses animations : Jeux traditionnels, Jeux de société, mur d’expression, sauvetage, collecte de dons pour l’association « Les amis de Gianpaolo », atelier photo, post-it rt …
  • 20h45 : Spectacle de 90 min avec cocktail de Théâtre, danses, films, chants et scketchs.

Bravo à tous les stagiaires et à l’équipe de l’IFAC Val d’Oise !
Nous vous attendons nombreux pour notre 4ème édition l’an prochain.

Pour soutenir les amis de Gianpaolo