Halte d’enfants Les p’tites Canailles

La halte d’enfants Les p’tites Canailles

La halte d’enfants Les p’tites Canailles est un établissement d’accueil collectif, occasionnel et régulier, pour tous les enfants de moins de 4 ans.

Elle a pour mission d’offrir aux enfants un accueil sécurisant et chaleureux pour l’éveil, l’expression et la découverte de la vie en collectivité.

L’équipe constituée de professionnels qualifiés, veille au bien être, à la santé et à la sécurité des enfants. Elle s’adresse à toutes les familles de Vallet, du Pallet, de La Regrippière, de Mouzillon et de la Boissière du Doré ainsi qu’aux parents ayant une activité professionnelle sur Vallet.

La halte d’enfants permet aux parents, exerçant ou non une activité professionnelle, aux assistantes maternelles et familiales, d’effectuer des démarches, de réaliser des activités personnelles ou tout simplement de souffler un peu.

Utilisateurs de la halte, vous pouvez rejoindre le comité d’usagers composé de parents et de bénévoles désireux de s’investir dans la structure.

Des travaux au sein de la halte ont été réalisés en 2016 pour améliorer le service offert aux enfants. Le réaménagement des locaux avec la création d’une cuisine permettra dès début 2017 de proposer les repas à votre enfant comme cela est le cas actuellement à la crèche.

La halte d’enfants Les p’tites Canailles

IMG/jpg/bandeau_halte.jpg