Garennes

Tous la main à la pâte
21/03/2017

Nouvelles séquences clubs, nouvelles activités. Marie Paule, la directrice de l’accueil de loisirs de la Vallée-aux-Renards élémentaire a décidé, avec son équipe, de proposer des activités avec rendus à toutes les séances. Les enfants ont pu créer le (...)

L’arrivée du printemps
21/03/2017

Quoi de mieux pour annoncer l’arrivée du printemps que le jardinage ?! Les enfants de la Vallée-aux-Renards se sont transformés en apprentis jardiniers et ont pu découvrir les joies du potager. Apprendre à défricher, empoter, repiquer...pour eux ce (...)

Grand jeu au Jardin Parisien ce mercredi 01 mars
01/03/2017

Il était une fois, dans le royaume du Jardin Parisien situé dans l’Iris de la Terre, une reine. Cette reine n’est pas ordinaire, elle ne prénomme Fannyène et c’est la souveraine d’un merveilleux royaume. Dans le royaume de Fannyène, il y a plusieurs (...)

Programmes mercredis à l’Haÿ
21/02/2017

La rentrée est déjà arrivée, et dès demain les enfants pourront profiter des animations, sorties et jeux organisés par les équipes pédagogiques. Pour en savoir plus sur les programmes des mercredis, vous avez plusieurs options. Dans les centres vous (...)

Les vacances d’hiver, d’autres images
16/02/2017

"Bientôt la fin des vacances, La reprise, l’école.. On était bien au centre." Voilà ce qu’on peut entendre aujourd’hui de la bouche des enfants, mais n’ayez crainte, les vacances reviendront bientôt et vous retrouverez de nouvelles activités. A la (...)