Garennes

Le séquençage des clubs d’activités
01/05/2018

Pour une meilleure visibilité des clubs de vos enfants Vous trouverez ci-après le séquençage des clubs de la quatrième et dernière période !

Programmes des mercredis jusqu’à l’été !
26/04/2018

Les voilà ! Vous trouverez ci-dessous, les derniers programmes des mercredis de vos enfants pour cette année.

Les programmes des vacances de printemps sont là !!!
16/04/2018

Demander les programmes ! Les plannings d'activités tant attendus sont là, veuillez nous excuser du retard ... EN ROUTE VERS LE PRINTEMPS !

Une sortie pédagogique à l’Aquarium de Paris
10/04/2018

Dans le cadre d’une formation à l’Institut Universitaire de Technologie de Sceaux, quatre étudiantes ont réalisé une sortie pédagogique le mardi 27 février 2018 en partenariat avec l’association IFAC « Institut de Formation, d’Animation et de Conseil » (...)

Fête POP #3 du printemps !!!
06/04/2018

La fête, c' est demain !!! Vous avez tous dû trouver dans les cahiers de vos enfants une invitation à la Fête POP #3 du printemps. C'est demain de 11H à 16H30 Au programme : Loto fruit, dégustation de brochettes de fruit, tour en poney, permis vélo (...)