Félicitations à Nicolas Hulot et Sophie Cluzel

Nous sommes heureux de retrouver certains de nos partenaires de longue date dans ce nouveau gouvernement.

Félicitations à Nicolas Hulot et Sophie Cluzel pour ces nouvelles missions

L'Ifac et la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et pour l'Homme lors du lancement de la démarche "Mon restau responsable", le 2 juin 2016. (Martial Dutailly, Directeur général de l'Ifac et Nicolas Hulot)
L’Ifac et la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et pour l’Homme lors du lancement de la démarche "Mon restau responsable", le 2 juin 2016. (Martial Dutailly, Directeur général de l’Ifac et Nicolas Hulot)

Intervention de Sophie Cluzel sur le handicap lors du Forum Ifac organisé à Vanves en avril 2017