Accueils de loisirs de Nîmes

Inscriptions aux séjours ski !
19/12/2017

Des séjours à Vars auront lieu aux mois de février et avril 2018. Les séjours se dérouleront : du 19 au 23 février pour les 10-13 ans du 16 au 20 avril pour les 5-9 ans Vous pouvez télécharger: la note d'information aux familles, : les projets (...)

Les ACM soutiennent Nîmes
11/12/2017

Nîmes est candidate au patrimoine mondial de l'UNESCO Les équipes des accueils de loisirs soutiennent la candidature de Nîmes au patrimoine mondial de l'Unesco. Tout au long de l'année les animateurs mettent en place des animations visant à (...)

Photos du grand jeu de piste
20/11/2017

Voici photos du jeu de piste du 2 novembre dernier !

Photos : prévention bucco-dentaire !
15/11/2017

A l'accueil du Mont Duplan les dents c'est du sérieux ! Afin de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'équipe redouble d'imagination pour que le brossage des dents ne soit plus une corvée. (...)

Photos du projet karaté !
15/11/2017

L'équipe de l'Accueil de Loisirs du Mont Duplan a proposé sur un cycle de 7 séances une initiation au karaté. Les enfants étaient encadrés par un animateur diplômé d'un Brevet d'État. Tous les mercredis après-midi, les maternels ont pu découvrir cet (...)