Espace Paris Jeunes Taos Amrouche

Spectacle "L’oeil du loup" à la Maison des métallos Mardi 13 décembre à 20h
25/11/2016

Danse/Hip Hop Un zoo, une cage. Un loup, un enfant. De l’Alaska au Sahara, des destins en miroir. Deux chemins parcourus – ceux d’un vieux loup d’Alaska et d’un jeune garçon venu d’Afrique – qui parviennent à se dire, enfin, dans l’œil de l’autre. Et (...)

Atelier CV LM
15/11/2016

L'espace Jeunes Taos Amrouche site des Rigoles vous propose des ateliers CV, LM et recherche de stages les mardis et les Jeudis de 11h00 à 13h00. Inscription obligatoire auprès de l’équipe.

Spectacle F(L)AMMES à la Maison des Métallos Vendredi 2 décembre à 20h
15/11/2016

Création théâtre partagée Ahmed Madani présente F(l)ammes avec des jeunes femmes de quartiers populaires. L'auteur-metteur en scène a constitué un groupe d'une dizaine de jeunes femmes nées de parents immigrés pour explorer ensemble leurs identités (...)

Sortie concert à l’EPJ taos amrouche