Espace Paris Jeunes Davout

Interview d’une bénévole à l’EPJ Davout, Ilhem BEJAOUI
01/12/2016

Ilhem a 47 ans et habite le 20ème arrondissement de Paris. Elle est actuellement bénévole à l’EPJ Davout et intervient pour mener des permanences « écrivain public ». Nous vous laissons découvrir Ilhem à travers une interview qu’elle nous a accordée (...)

Petit déjeuner convivial entre salariés Ifac Paris
10/11/2016

Mercredi 9 novembre 2016, de 10h30 à 12h30, les salariés des équipements Ifac Paris se sont retrouvés au Centre Paris Anim Victor Gelez pour partager un moment convivial. Entre café/thé viennoiseries et jus d’orange, les salariés ont pu échanger sur (...)

Premier Comité d’usagers à l’EPJ Davout
20/10/2016

C’est dans la convivialité et le partage que quelques jeunes du quartier " Les Portes du 20ème " ce sont réunis mercredi 12 octobre, de 15h à 17h au sein du local Davout afin de parler du projet avec l’équipe. C’est avec intérêt que les jeunes ont (...)

Aux portes du 20e : Exploration et reconnaissance du quartier
20/10/2016

Afin de présenter son projet, ses services et ses actions à venir, l’équipe de l’EPJ est partie à la découverte de son territoire d’implantation et de ses différents partenaires locaux. C’est avec enthousiasme et motivation qu’Eric, Yasmina, Laetitia, (...)