Espace Paris Jeunes Davout

Macchiato Time à l’EPJ Davout !
30/03/2017

Dans le cadre de la Journée Internationale des droits des femmes, notre premier Macchiato Time a eu lieu mercredi 8 mars, de 15h à 17h30. Le Macchiato Time est un débat d’idées (autour d’une (...)

A la découverte de la pâtisserie !
30/03/2017

Mercredi 15 mars, de 15h à 18h, quelques jeunes de l’Espace Paris Jeunes Davout ont eu le plaisir de s’initier à la pâtisserie. Au menu : tartelettes, choux et gâteaux d’anniversaire (...)

Génération(s) 17...Quand les jeunes font politique !
25/01/2017

En coopération avec le Réseau Arc En Ciel Théâtre et la Cie à l’AFFÜT, l’EPJ Davout, le Centre Paris Anim’ Gelez, l’EPJ Belleville et le Théâtre Paris Villette, vous proposent un parcours d’engagement pour questionner le vivre ensemble dans lequel nous (...)

Interview d’une bénévole à l’EPJ Davout, Ilhem BEJAOUI
01/12/2016