Espace Paris Jeunes Belleville

Etes-vous prêt...
18/11/2016

Théâtre Forum emploi le mercredi 23 novembre Toute l’équipe ainsi que l’association l’ANI vous attend à l’EPJ toute la journée du mercredi 23 novembre afin de travailler l’entretien d’embauche : D’abord avec un jeu autour du recrutement et du choix de (...)

Petit déjeuner convivial entre salariés Ifac Paris
10/11/2016

Mercredi 9 novembre 2016, de 10h30 à 12h30, les salariés des équipements Ifac Paris se sont retrouvés au Centre Paris Anim Victor Gelez pour partager un moment convivial. Entre café/thé viennoiseries et jus d’orange, les salariés ont pu échanger sur (...)

Et pour toi, c’est quoi un Espace Paris Jeunes ?!
17/10/2016

Mardi 11 octobre, l’équipe de l’Espace Paris Jeunes Belleville a invité résidant le quartier mais également de tout Paris à participer à un temps d’échange à propos de la future structure. Une grande réflexion a été lancée : Qu’est ce que pourrait être (...)

Paris fait vivre la démocatie participative !
23/09/2016

Pour la troisième année consécutive, la ville de Paris propose à ses habitants de voter en faveur de projets proposés et déposés par eux. Un bel élan de démocratie participative que l’Ifac veut mettre en lumière. Retrouvez plus d’informations dans nos (...)

Une histoire de jeunesse à Belleville
23/09/2016