Du nouveau en Loire Atlantique

Depuis le 1er janvier 2018, l’ifac élargit son action en Loire Atlantique en reprenant l’organisation des activités socio-éducatives petite enfance et enfance de la ville de Haute-Goulaine. L’ifac étend sa dynamique jeunesse à 4 communes supplémentaires sur la communauté d’agglomération de Clisson.

La ville de Haute-Goulaine (44) a confié pour 4 ans à l’association ifac la gestion des actions liées à son service petite enfance, enfance. « Haute-Goulaine Animation » aura pour mission l’organisation et la mise en place du Multi-Accueil et de l’accueil de loisirs.

L’ifac a également été retenu dans le cadre du renouvellement de marché de gestion des structures jeunesse dans la Communauté d’Agglomération « Clisson Sèvre et Maine ». Aux communes d’Aigrefeuille-sur-Maie, Remouillé, Vieillevigne et la Planche, s’ajoutent celles de Haute-Goulaine, Château Thébaud, St Fiacre-sur-Maine et La Haye Fouassière.

C’est donc 19 nouveaux collaborateurs qui viennent d’intégrer le réseau ! Bienvenue à eux !