De belles festivités pour l’inauguration de l’Espace Paris Jeunes Davout

Suite au déménagement au 32 boulevard Davout, l’équipe, accompagnée de ses dix "Ambassadeurs" a proposé une journée d’inauguration afin célébrer son ouverture, un événement placé sous le signe de la convivialité.

Les jeunes, les partenaires, les voisins et élus ont répondu présent pour cette journée spéciale. Différentes activités étaient organisées :

• Un BlindTest Musical animé par DJ Nejo
  • Une exposition photos et personnages « Objets réinventés » (sculpture d’objets)
  • Un atelier pâtisserie, en partenariat avec l’Association « Un Jeune, Un Métier »
  • Des projections "Rétrospective de l’EPJ Davout" et "Les ambassadeurs de l’EPJ Davout"
  • Une Démonstration Capoeira et Batucada en partenariat avec L’École de Capoeira Angola de Paris
  • Des démonstrations « Création 3D et machines numériques » par nos partenaires du Fablab Solidaire Simplon
  • Un stand de tatouage éphémère
  • Une exposition « Retour sur les travaux de l’Espace Paris Jeunes Davout ».

Découvrez l’inauguration en vidéo, comme si vous y étiez !