Crèche de Castillonnes

L’EAJE de Castillonnès est une structure construite en 2009 et ouverte à partir du 4 janvier 2010. Sa gestion a été confiée à l’IFAC GASCOGNE GUYENNE par la communauté de communes
C’est un établissement assurant un multi accueil en associant un accueil régulier et un accueil occasionnel.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00.
L’accueil régulier reçoit des enfants âgés de 3 mois à 4 ans.
L’accueil occasionnel reçoit des enfants âgés de 3 mois à 4 ans pour une durée maximum de 15 heures par semaine et pour une durée minimum de 2 heures consécutives.
Pour l’attribution des places, la priorité est accordée aux enfants dont les parents habitent ou travaillent sur le territoire de la communauté de communes Bastides en Haut Agenais Périgord.
Une équipe de 5 collaboratrices est chargée d’accueillir et de participer au développement des enfants tout au long de la journée.
Les repas sont compris ainsi que les changes.
Installée dans une zone de verdure, la structure possède un petit espace vert dans lequel les enfants ont l’occasion de jouer dès que le temps le permet.
Un petit jardin a été créé et des modules de jeu sont à la disposition des enfants

Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00.
L’accueil régulier reçoit des enfants âgés de 3 mois à 4 ans.
Les repas sont compris ainsi que les changes.