Club ados réussite Pajeaud

12/01/2018

Accompagnés de Magou, neuf collégiens du Club Ados Réussite se sont engagés dans l'aventure Toque’Ados : un concours culinaire réservé aux adolescents de 11 à 16 ans, se déroulant du 18 Octobre au 9 Décembre sur l'ensemble de la ville d'Antony. Chaque (...)

Remise des livrets du premier trimestre au collège Anne Frank
08/12/2017

Le mercredi 7 Décembre au soir, le collège Anne Frank a convié l'équipe du Club Ados Réussite - géré par l'Ifac - à la remise des livrets du premier trimestre. Les parents et les élèves y sont invités, de 16h45 à 19h30, pour récupérer le livret du (...)

Les jeunes s’engagent avec l’association Action Ethique Humanitaire !
04/12/2017

Une grande première pour les jeunes du Club ado réussite ! Depuis plusieurs semaines, une quinzaine de jeunes du Club Ado Réussite se sont engagés à participer à une action humanitaire à destination du Niger. C’est la première fois qu’une action de ce (...)