Club ados réussite Pajeaud

Les jeunes s’engagent avec l’association Action Ethique Humanitaire !
04/12/2017

Une grande première pour les jeunes du Club ado réussite ! Depuis plusieurs semaines, une quinzaine de jeunes du Club Ado Réussite se sont engagés à participer à une action humanitaire à destination du Niger. C’est la première fois qu’une action de ce (...)

Plateforme de prise en charge des adolescents exclus
26/09/2017

Le Club Ados Réussite prend en charge les collégiens en situation d’exclusion temporaires et /ou définitives des collèges d’Antony. Les référents éducatifs mettent en place une prise en charge personnalisée en fonction du profil de l’élève exclu et des (...)

Vacances scolaires, quelles activités pour mon enfant ?
26/09/2017

C'est bientôt les vacances ! Venez découvrir la programmation du Club Ados Réussite : Sorties culturelles, découvertes culinaires, activités sportives et temps consacré aux révisions scolaires. Rien de tel pour commencer les vacances sur les chapeaux (...)