Centre

Planning d’activités des vacances d’hiver
16/02/2018

À vos plannings !!! Vous trouverez ci-aprè les plannings d'activités des vacances d'hiver de vos enfants qui passeront de bons moments de jeux et de détente au sein des centres de loisirs de L'Haÿ-les-Roses Animation (...)

Il y a quoi dans l’assiette de vos enfants du 19/02 au 02/03 ???
09/02/2018

Vous trouverez les menus ci-dessous :

L’HAŸ-LES-ROSES ANIMATION recrute !
02/02/2018

Animer, accompagner, bienveillance, accueil, sécurité, attention, exemple, ludique, éducatif ... Bonjour à tous, Vous êtes, vous connaissez, vous avez entendu dire qu’un animateur sommeil en vous ou dans votre entourage ... Envoyez nous votre (...)

Les plannings CLUB de la troisième période sont là !!!
02/02/2018

Des clubs, une période, des activités, une programmation ... des plannings ! Vous trouverez ci-dessous les plannings des clubs d'activités de la troisième période.

#instantvacances L’année a commencé en construction…
10/01/2018

Mode Kapla "activé" ! Des petits architectes en herbes en provenance de tous les centres de loisirs se sont succédés le vendredi 05 janvier afin de réaliser une construction gigantesque en KAPLA à l'école du Centre. Cette activité a été encadré à la (...)