Blondeaux

Programmes mercredis à l’Haÿ
21/02/2017

La rentrée est déjà arrivée, et dès demain les enfants pourront profiter des animations, sorties et jeux organisés par les équipes pédagogiques. Pour en savoir plus sur les programmes des mercredis, vous avez plusieurs options. Dans les centres vous (...)

Les vacances d’hiver, d’autres images
16/02/2017

"Bientôt la fin des vacances, La reprise, l’école.. On était bien au centre." Voilà ce qu’on peut entendre aujourd’hui de la bouche des enfants, mais n’ayez crainte, les vacances reviendront bientôt et vous retrouverez de nouvelles activités. A la (...)

Clubs aux Garennes
15/02/2017

Avec nos 4 thématiques clubs, les animateurs peuvent proposer des activités diverses et variées, Aux Garennes, Pour le Club des Citoyens, les enfants participent à l’activité "Code du piéton", apprendre et comprendre comment se déplacer, (...)

Les vacances d’hiver, en images
08/02/2017

A la moitié de cette première semaine, nous voulions vous montrer l’intérieur des centres, et plus précisément du Centre élémentaire. Au Centre, les enfants s’essaient au "Calligramme", l’art d’écrire un poème de façon à créer un dessin. Un atelier (...)

Clubs, de Mars à Mai 2017
07/02/2017

Les prochains clubs sont prêts, Les animateurs ont répété, Afin que vous puissiez vous inscrire Et que les enfants puissent rire. N’hésitez pas à cliquer pour consulter les clubs de Mars à (...)