Blondeaux

Semaine portes ouvertes clubs
25/11/2016

Votre enfant participe à un club ? Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos accueils de loisirs et de vous permettre d’assister à l’un des ateliers en sa compagnie. Cette semaine portes ouvertes se tiendra du lundi 12 au vendredi 16 (...)

Joyeux Halloween
31/10/2016

Pour fêter Halloween, voici une petite sélection d’œuvres crées par vos enfants durant ces vacances.

Programmes des vacances d’automne
18/10/2016

Voici les programmes des activités que nos équipes d’animateurs ont prévues pour vos enfants pendant les vacances d’automne. Pour rappel : Le Jardin parisien accueille les enfants du Centre, de la Roseraie Le 31 octobre et 2 novembre, Le Jardin (...)

Ouverture des accueils de Loisirs pendant les vacances d’automne