Blondeaux

Newsletter #2
11/01/2017

Sortie de la deuxième newsletter de l’Haÿ-les-Roses Animation, Dans celle-ci, vous y trouverez une rubrique sur le marché de noël, sur la nouvelle période des clubs mais également sur le projet "droits des enfants". N’hésitez pas à jeter un coup (...)

Rencontres périscolaire
09/01/2017

Dès aujourd’hui et jusqu’au mardi 24 janvier se tiennent les rencontres périscolaires. Le principe est simple, les acteurs intervenants autour du périscolaire se réunissent afin de présenter et d’échanger au sujet de l’accueil périscolaire proposé aux (...)

Clubs deuxième cycle
22/12/2016

Le deuxième cycle des clubs commencera dès la rentrée, le 3 janvier, et se poursuivra jusqu’au 10 mars 2017. Vous trouverez ici l’ensemble des programmes des clubs pour cette période.

Les mercredis de janvier 2017
21/12/2016

Pour commencer la nouvelles année, retrouvez ici les programmes des mercredis concoctés par nos équipes.

Programmes des vacances de fin d’année
19/12/2016

Fruit du travail des équipes d’animation, voici les programmes des accueils de loisirs ouverts pendant ces vacances. Pour rappel : Les accueils de loisirs du Centre et de la Roseraie sont ouverts et accueillent les enfants des Garennes. (...)