Bienvenue à l’équipe de Saint-Genis-les-Ollières !

Depuis le 1er janvier 2018, l’ifac est le nouveau gestionnaire de l’accueil de loisirs de Saint-Genis-les-Ollières, dans l’Ouest lyonnais, sur les temps des mercredis et des vacances scolaires.

C’est avec plaisir que l’ifac accueille Louise Borron, directrice de l’accueil de loisirs, qui poursuit l’aventure à nos côtés, permettant ainsi aux familles et aux enfants de garder un repère solide durant cette période de transition.
Bienvenue également à son équipe, composée de Cédric Jeannetaud, adjoint et permanent à l’ifac et de Justine Dejoux, référente du groupe des maternels.

À compter de l’été 2019, l’accueil de loisirs profitera de nouveaux locaux sur la commune, permettant d’accueillir un plus grand nombre d’enfants. L’ifac mettra tout en œuvre pour gagner la confiance des parents par la proposition d’activités éducatives de qualité tout en facilitant la procédure d’inscription par la mise en place du portail famille.