Basse Goulaine, prête pour la fête !

Toutes les occasions sont bonnes pour fêter les 40 ans de l’Ifac ! En attendant l’anniversaire qui aura lieu le 21 novembre à Enghien-les-bains (95), les équipes de la ville de Basse Goulaine (44) ont déjà le cœur à la fête.

250 personnes se sont ainsi retrouvées le 28 août dernier autour d’une journée riche en soleil et en émotions. La soirée « Souvenirs de vacances » a permis aux enfants, adolescents, parents, élus, et équipes d’animation de prolonger l’été à travers de nombreuses animations.

Les plus beaux moments de la saison ont été projetés en vidéo et tous les participants ont pu prolonger la magie de l’été. Véritables voyages imaginaires, activités sportives et culturelles, ateliers créatifs, arts manuels, séances maquillage… Personne n’aura eu le temps de s’ennuyer. Et pour marquer les esprits en cette année toute particulière, les « stars en vacances » ont réchauffé l’atmosphère avec un spectacle chant et danse très acclamé.

Une chose est sûre, toute cette animation annonce la couleur pour l’événement phare de l’année le 21 novembre… Restez branché !