BPJEPS Val d’oise : de l’activité d’animation à l’action solidaire

Le BPJEPS Animation sociale Val d’Oise a mis en place en mai dernier une soirée solidaire : La fête foraine du château, à destination des parents hébergés à l’hôpital d’enfants de Magency.

En partenariat avec l’association les amis de Gianpaolo et l’hôpital d’enfants de Margency, les stagiaires en formation BPJEPS ont conçu et mis en place une soirée pour objectif de donner un second souffle aux parents qui accompagnent leurs enfants malades nuit et jour.

Et quel résultat ! La maison des parents a été redécoré sur le thème de la fête foraine, 90% des parents hébergés ont participé et tout le monde a pu alors passer un moment très convivial et chaleureux.

Bravo aux stagiaires et à l’équipe pédagogique pour cette action formative et humaine.

Pour aider l’associationles amis de Gianpaolo :