Adhésion

Bénévoles, usagers, formateurs, animateurs, élus... soyez ambassadeurs de l’Ifac. Votre adhésion marque le soutien de nos actions, de nos engagements et de notre volonté de construire ensemble.

Soutenez notre projet centré sur l’accompagnement de la personne dans son cheminement vers une capacité de libre choix et dans l’affirmation de son libre arbitre.

Appuyez notre indépendance et notre ouverture. Détachés de toute idéologie partisane, nous accordons une importance particulière à l’accueil de la diversité des pratiques et des idées, dans un esprit laïque et républicain.

Entretenez notre réactivité. Nous portons un regard attentif aux besoins des populations et des collectivités. Soucieux de la pertinence de nos actions dans une réalité économique complexe, nous développons des méthodes adaptées, réfléchies et évolutives.

Bénéficiez d’un réseau national de proximité. En agissant au sein d’un réseau actif de professionnels, d’élus et de bénévoles, vous contribuez au développement de nos actions dans un principe de qualité et de proximité. Vous partagez les expériences et les réflexions sur nos métiers et vous bénéficiez des services de l’association.