Accueil périscolaire la Champagnère

Accueils périscolaires de Basse-Goulaine

Les Accueils périscolaires de Basse-Goulaine, accueillent vos enfants fréquentant les écoles de la Champagnère, du Grignon et St-Brice Ste-Marie.

Dans chaque établissement, les accueils permettent d’accueillir les enfants avant et après les classes.

Nouvelles Activités Périscolaires (NAP)

Suite à la réforme des rythmes scolaires, les NAP sont mises en place depuis la rentrée 2014 dans les écoles de Basse-Goulaine.

Afin de répondre au mieux aux besoins des enfants, les Nouvelles Activités Périscolaires se déroulent sur 1h30, un ou deux après-midis par semaine, selon l’école.

Grâce aux associations de la commune et aux équipes d’animation, des activités variées sont proposées aux enfants (Théâtre, Art du cirque, Capoeira…)

Les enfants peuvent participer aux ateliers proposés gratuitement, sur inscription.

Accueils périscolaires de Basse-Goulaine

Nouvelles Activités Périscolaires (NAP)