Accueil périscolaire et de Loisirs Arlequin

L’accueil périscolaire et de loisirs Arlequin accueille vos enfants âgés de 3 à 12 ans en dehors du temps scolaire. Les enfants y sont répartis par tranches d’âge : un groupe de 3 à 6 ans et un groupe de 7 à 12 ans. Ses locaux se situent rue du Genêt, à côté de la salle omnisport.

Accueil de loisirs

L’accueil de loisirs fonctionne le mercredi et les vacances scolaires (février, avril, juillet, août, Toussaint, Noël). Tous les mois et pendant les vacances, les activités sont orientées en fonction du thème choisi par l’équipe et les enfants.

Accueil périscolaire

L’accueil périscolaire est assuré tous les jours d’école le matin et le soir. Jeux et activités diverses sont proposés à vos enfants tout en respectant leurs envies et leur rythme.

Accueil de loisirs

Accueil périscolaire