Accueil périscolaire du Moulin

ACCUEIL PERISCOLAIRE DU MOULIN

L’accueil périscolaire du Moulin est organisé dans l’enceinte du groupe scolaire du Moulin, rue du Pré Colas, pour les enfants fréquentant cette école.

Il est ouvert :

• Le matin, de 7 h 15 à 8 h 45, du lundi au vendredi. A la fin de l’accueil, les animatrices conduisent les enfants dans les classes maternelles et primaires.
  • Le soir, de 16 h 30 à 18 h 30, les lundi, mardi, jeudi et de 15 h 30 à 18 h 30 le vendredi.

Afin que l’accueil périscolaire fonctionne dans les meilleures conditions, les horaires doivent être respectés par chacun, en particulier l’horaire de fermeture.

NOUVELLES ACTIVITES PERISCOLAIRES ECOLE DU MOULIN

Les nouvelles activités périscolaires auront lieu à l’accueil de loisirs, ainsi que dans différentes salles communales suivant la nature des animations proposées.

Ces activités sont proposées toute l’année scolaire du premier jour au dernier jour d’école, les lundi, mardi et jeudi.

• Pour les enfants de cycle 3 (CM1-CM2), elles ont lieu de 13h45 à 14h45.
  • Pour les enfants de cycle 2 (CP-CE1-CE2) et de cycle 1 (maternelles), les activités ont lieu de 15h45 à 16h45.

En partenariat avec les écoles et les associations locales, l’équipe d’animation proposera à l’intérieur d’une thématique, différentes activités en fonction de l’âge, du rythme des enfants et de la période dans l’année.

ACCUEIL PERISCOLAIRE DU MOULIN

Il est ouvert :

NOUVELLES ACTIVITES PERISCOLAIRES ECOLE DU MOULIN

• Pour les enfants de cycle 3 (CM1-CM2), elles ont lieu de 13h45 à 14h45.