Accueil périscolaire Lambesc

La Ville de Lambesc a confié la gestion de son Accueil de Loisirs à l’Ifac dans le cadre d’un marché public.
En 2015 l’ifac a accompagné la commune sur la mise en place de la réforme des Rythmes Scolaires et en organise depuis les activités.
Notre association met en place des activités d’animation en cohérence avec les projets enfance-jeunesse de la municipalité afin de répondre au mieux aux besoins de la population.

C’est avec un grand plaisir, que nous vous accueillons sur notre site, fraîchement mis à jour... Vous pourrez vous informer de tout ce qu’il se passe concernant l’accueil des 3-17 ans sur la commune de Lambesc, mais aussi télécharger tous les dossiers d’inscriptions qui seront nécessaire.

Bonne visite à tous !!!

Bureau - 04 42 64 47 14