Accueil périscolaire CLSH Le Bignon

ACCUEIL PERISCOLAIRE CLSH

L’accueil périscolaire CLSH est organisé dans les locaux de l’Accueil de Loisirs, rue des Séquoias, pour les enfants fréquentant l’école Notre Dame de Lourdes.

Il est ouvert :

• Le matin, de 7 h 15 à 8 h 45, du lundi au vendredi. A la fin de l’accueil, les animatrices conduisent les enfants dans les classes maternelles et primaires.
  • Le soir, de 16 h 45 à 18 h 30, les lundi, mardi, jeudi et de 15 h 45 à 18 h 30 le vendredi.

NOUVELLES ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES NOTRE DAME DE LOURDES

Les nouvelles activités périscolaires auront lieu à l’accueil de loisirs, ainsi que dans différentes salles communales suivant la nature des animations proposées.

Ces activités sont proposées toute l’année scolaire du premier jour au dernier jour d’école, les lundi, mardi et jeudi.

• Pour les enfants de cycle 3 (CM1-CM2), elles ont lieu de 13h45 à 14h45.
  • Pour les enfants de cycle 2 (CP-CE1-CE2) et de cycle 1 (maternelles), les activités ont lieu de 15h45 à 16h45.

En partenariat avec les écoles et les associations locales, l’équipe d’animation proposera à l’intérieur d’une thématique, différentes activités en fonction de l’âge, du rythme des enfants et de la période dans l’année.

ACCUEIL PERISCOLAIRE CLSH

Il est ouvert :

NOUVELLES ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES NOTRE DAME DE LOURDES

• Pour les enfants de cycle 3 (CM1-CM2), elles ont lieu de 13h45 à 14h45.