Accueil de loisirs Poulbot

Construction de fresques pour le forum de la famille
21/11/2016

L’édition 2016 du forum de la famille s’est tenu le weekend dernier. Comme chaque année les enfants des accueils de loisirs ont participé à la manifestation en fabriquant des fresques sur les thèmes retenus... Cette année : PETITE ENFANCE Et si (...)

Les réservations de Noël sont ouvertes !
26/10/2016

Les formulaires de réservation sont téléchargeables dès maintenant sur le Site internet et seront disponibles sur toutes les structures de Sartrouville Animation le 28 octobre au plus tard. Attention : clôture des réservations le mercredi 16 (...)

Les programmes d’activités vacances de la Toussaint sont en ligne
26/10/2016

Vacances de Toussaint Les plannings d’activités pour les vacances de la Toussaint sont en ligne. Vous pouvez les télécharger en allant directement sur l’accueil de votre enfant, onglet "infos (...)

Octobre rose : les équipes mobilisées
25/10/2016

Entre activités de sensibilisation et ateliers, les équipes se sont prêtées au jeu des photos. Une excellente occasion pour mettre en lumière la campagne d’information de lutte contre le cancer du sein organisée pour la 23ème année consécutive, (...)

Portail famille... Surveillez votre boîte mail !
14/09/2016

Le portail famille est en ligne depuis ce midi... Le transfert des espaces famille a été effectué et les nouvelles inscriptions validées et intégrées. En conséquence, vous allez recevoir ce jour un email permettant d’activer votre compte sur ce (...)