Accueil de loisirs Paul Langevin maternel

Une fête de fin d’année à Paul Langevin très réussie !

C’était la fête jeudi 15 juin sur l’accueil périscolaire Paul Langevin. Les parents étaient très nombreux à s’être déplacés pour profiter de cette belle manifestation.

Après le spectacle, beaucoup se sont attardés autour des buffets pour lesquels chacun (parents et équipes) avait participé... la fondue au chocolat a vraiment été très appréciée.

La kermesse organisée par les élémentaires a remporté un beau succès et le lâcher de ballons des grandes sections a clos la soirée.

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS. 🍢🍬🍶🏵️☀💛

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS. 🍢🍬🍶🏵️☀💛