Accueil de loisirs Mont Duplan

Photos : prévention bucco-dentaire !
15/11/2017

A l'accueil du Mont Duplan les dents c'est du sérieux ! Afin de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge à l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'équipe redouble d'imagination pour que le brossage des dents ne soit plus une corvée. (...)

Photos du projet karaté !
15/11/2017

L'équipe de l'Accueil de Loisirs du Mont Duplan a proposé sur un cycle de 7 séances une initiation au karaté. Les enfants étaient encadrés par un animateur diplômé d'un Brevet d'État. Tous les mercredis après-midi, les maternels ont pu découvrir cet (...)

Planning des Vacances d’Automne
04/10/2017

Les vacances approchent, voici les activités que nous vous avons préparé ! Télécharger ici les plannings des Petits, des Moyens et des Grands !

Les activités de septembre à décembre
20/09/2017

Retrouvez les plannings des mercredis jusqu'au mois de décembre. Voici les les plannings des groupes des "petits loups" et "moyens grands" ! De belles journées à l'accueil de loisirs en perspective (...)

Brochure de rentrée !