Accueil de loisirs Joliot Curie

Forum Jobs d’été

Sartrouville Animation a participé mercredi 19 avril au Forum Jobs d’été organisé par Sartrouville Information Jeunesse à l’Espace Saint Paul à Sartrouville.

Ce fut l’occasion de rencontrer de nombreux jeunes intéressés par les métiers de l’Animation et de présenter notre Association.

Certains ont pris la documentation mise à leur disposition par l’Ifac concernant l’ensemble des formations que proposent notre association, d’autres ont postulé pour les 50 offres d’emploi que proposent Sartrouville Animation pour cet été.