Accueil de loisirs Buxy, Marcilly-les-Buxy, Saint-Boil, Saint-Gengoux-le-National

Plaquette 3-10ans + ado Toussaint 2023
25/09/2023

Les vacances d'automne arrive rapidement ! Au programme Pour les enfants de 3 à 10ans : Harry Potter Pour les ados : frissons garantis ! Inscriptions à partir du Lundi 2 Octobre

Programme mercredis de septembre à octobre 2023
11/09/2023

L’équipe d’animation de l’accueil de loisirs vous proposez de prolonger ensemble l'été sur la période des mercredis de septembre à octobre. Vous pouvez trouver la programmation complète pour la période en pièce (...)

Programme été 2023
25/05/2023

Oyé! Oyé! Cet été nous allons à la découverte des contrées environnantes de notre territoire. Chaque semaine petits et grands découvriront des activités, des lieux, des jeux en lien avec notre patrimoine local. Des associations viendront ponctuer nos (...)

Programme des mercredis de mai-juin-juillet 2023
11/05/2023

L’équipe d’animation de l’accueil de loisirs vous proposez un programme déjanté durant les mercredis de mai à juillet. Des journées plus folles les unes que les autres entre journée à l'envers, journée chaussette, journée voyage dans le temps ou encore (...)

Vacances Avril 2023
16/03/2023

"Promenons-nous en forêt" Venez profiter de nombreux jeu dans la nature avec l'équipe d'animation. Evènement à ne pas manquer : Rendez-vous des familles le mardi 11 avril "chasse aux œufs parent/enfant" Sortie au château de Pierre de Bresse le (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 12