Accueil de loisirs Amillis

Projet SMITOM
22/05/2015

Samedi 30 mai, dans une ambiance conviviale, venez à la rencontre des équipes du SMITOM pour une matinée thématique sur la pratique du compostage individuel et du jardinage biologique. La conclusion d’un challenge amical : A l’issue de cet (...)

Vacance d’été 2015
06/04/2015

Bonjour à tous !!! Les vacances d’été arrivent à grand pas et nos équipes préparent avec le plus grand plaisir les projets d’animations pour faire de ces moments de belles vacances avec vos enfants. Ensemble nous partirons à l’aventure à travers des (...)

Les Bouchons D’amour
23/02/2015

Objet de l’Association En France, acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, …), opérations humanitaires ponctuelles. A l’étranger, participation de l’Association dans le cadre d’opérations humanitaires. A l’accueil de loisirs (...)