Accueil périscolaire et de loisirs Méli Mélo

Accueil périscolaire :

L’accueil périscolaire accueille vos enfants scolarisés à l’école publique du Dauphin Bleu et à l’école privée Ste Thérèse, celui-ci est assuré tous les jours d’école par du personnel qualifié.

Le matin, les animateurs accompagnent les enfants dans chaque école. Le soir, les enfants sont accueillis par les animateurs directement aux écoles.

Un petit-déjeuner peut-être servi aux enfants jusqu’à 8h. Un goûter équilibré et varié est fourni par l’accueil. Jeux et activités diverses sont proposés aux enfants tout en respectant leurs envies et leur rythme.

Accueil de loisirs :

L’accueil de loisirs accueille vos enfants de 3 à 12 ans des communes du SIDEJ mais aussi hors commune SIDEJ, celui-ci est assuré le mercredi et les vacances scolaires (hors Noël) par du personnel qualifié.

Les activités sont orientées en fonction du thème choisi par l’équipe et par les enfants. Le programme est évolutif et peut être modifié en fonction des envies des enfants.

Accueil périscolaire :

Accueil de loisirs :