Accueil de loisirs de Damazan

Un nouveau thème pour de nouvelles aventures

L’heure est venue pour les enfants de l’accueil de loisirs de Damazan de débuter une nouvelle épopée.
En effet, l’aventure Métropolis touche à sa fin.
Place au nouveau thème :« Les Remparts de Gasconia »
Cette année l’équipe d’animation a choisi d’orienter ses activités vers un monde différent, une époque antérieure et un environnement méconnu par notre jeune public.
Les plus de 6 ans découvriront le Moyen Age. L’intérêt, pour eux est de comprendre et connaître un univers différent, une époque différente où les codes et les repères sociétaux sont aussi différents.
Pour les moins de 6 ans, l’accent sera mis sur le côté imaginaire et féerique du Moyen Age, dans un souci de créer un environnement sympathique et épanouissant.
Il s’agira de développer l’imaginaire et l’expression en créant un univers autour d’un lieu ou d’un personnage. Ainsi l’enfant devient tantôt acteur, tantôt spectateur, en faisant évoluer ce personnage ou son milieu au travers d’une histoire.
En route pour l’aventure !

En effet, l’aventure Métropolis touche à sa fin.
Place au nouveau thème :« Les Remparts de Gasconia »
En route pour l’aventure !