Ă€ propos de nous

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
Programme du 25 au 29 août 2014 à la MDJ de Tourrettes sur Loup
08/08/2014

Pensez Ă  faire remplir votre autorisation de sortie !!! Du Lundi 25 au Vendredi 29 AoĂ»t 2014 : Les dates des sorties ont changĂ©es … Lundi Aqualand FrĂ©jus Mardi RandonnĂ©e Subaquatique Villefranche sur Mer Mercredi Mondialette De Football Tourrettes sur (...)