L'Ifac

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
ActivitĂ©s pĂ©riscolaires : profitez de places gratuites pour former vos personnels d’animation
08/12/2014

L’ifac Val d’Oise (95), en partenariat avec la DDCS du 95 , propose des formations continues destinĂ©es aux coordinateurs, directeurs et animateurs d’accueils de loisirs. Profitez de places gratuites sur les formations suivantes : Coordination des (...)