L'Ifac

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
Retrouvez l’Ifac au salon europĂ©en de l’Ă©ducation les 27-28-29 et 30 novembre
25/11/2014

Retrouvez-nous pour vous informer sur les filières de l’animation, de la petite enfance et du social : Pavillon 7 - PĂ´le sport animation - emplacement SP1. "Ce salon vous permet de vous documenter, de dialoguer avec des professionnels de (...)