L'Ifac

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
Les parents d’Ă©lèves font leur rentrĂ©e au cafĂ©
12/09/2014

A l’école Jean Moulin, au Chemin Bas d’Avignon, les parents font aussi leur rentrĂ©e Ă  l’école. L’établissement leur propose, en son sein, un espace d’échanges : le cafĂ© des parents. Cette opĂ©ration pĂ©dagogique innovante est nĂ©e dès 2013, de la rencontre du (...)