L'Ifac

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
93% de rĂ©ussite pour le CAP petite enfance : bravo Ă  tous les candidats reçus
28/07/2015

Un grand bravo Ă  nos 165 stagiaires reçus au CAP petite enfance. Avec 65 candidats en plus cette annĂ©e, l’Ifac garde le mĂŞme taux de rĂ©ussite que l’annĂ©e passĂ©e : 93%. Session Effectifs Reçus Asnières (92) 20 18 Combs la Ville (77) 20 (...)