L'Ifac

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

L'actualité du réseau
Auxiliaire de puĂ©riculture : 18 candidates reçues sur Elancourt
05/05/2015

55 candidates Ifac Ă©taient inscrites au concours d’Auxiliaire de PuĂ©riculture organisĂ© en commun par les six instituts de formation des Yvelines (huit cents candidats au total). 31 candidates Ă©taient admissibles aux Ă©preuves orales. 22 candidates sont (...)