1300 stagiaires BAFA pour les vacances de fin d’année !

Les stagiaires se préparent à plonger dans l’inconnu, nos formateurs achèvent les derniers préparatifs... tout le monde est bientôt prêt.
En effet, sur l’ensemble du territoire, ce sont 79 stages qui vont s’étaler du 17 au 31 décembre 2016 (Aquitaine, Bourgogne, Normandie, Nord, Languedoc, Ouest, Provence, Rhône Alpes, Midi-Pyrénées et Ile-de-France). 1300 stagiaires s’apprêtent à passer leur BAFA pendant ces vacances de fin d’année !

Les formations générales, pour la plupart, se dérouleront du 17 au 24 décembre 2016
Les approfondissements , pour la plupart, se dérouleront du 26 au 31 décembre 2016 (Les formateurs l’ont promis, ils laisseront le temps nécessaire de se faire beau pour le nouvel an).

D’après le coordinateur national du BAFA, Dominique Tallon, « C’est la première fois que des vacances de fin d’année tombent aussi bien ». En effet, habituellement les stages sont forcés d’être "coupés" par un 25 décembre ou un 1er janvier.

Au plaisir des fêtes de fin d’année, se grefferont la bonne humeur du stage BAFA. Alors travaillez bien et surtout, profitez !

Vous avez l’esprit créatif, vous aimez bouger, mettre l’ambiance et avez envie de vous former à une mission éducative auprès des enfants ? Trouvez une session de formation BAFA/BAFD et découvrez toutes les aides financières BAFA/BAFD !