Actualité de l’ifac

#InstantsVacances : Retour sur les vacances de la Toussaint
02/11/2017

Les vacances de la Toussaint battent leur plein sur tout le territoire. C’est l’occasion pour les enfants et les ados, de se couper quelques jours de l’école, pour profiter de diverses activités et de fêter Halloween avec fantaisie et originalité ! (...)

Auxilliaire de puériculture 77 et 92 : Listes des admis(es)
02/11/2017

Découvrez ci-joint les listes des candidat(e)s admis(es) au concours d’entrée promotion janvier 2018 à l’Ifap de Combs-la-Ville et d’Asnières-sur-Seine.

Octobre Rose 2017 : une mobilisation nationale
27/10/2017

L’Ifac se mobilise une nouvelle fois dans le cadre de la campagne internationale #OCTOBREROSE en soutien à la recherche contre le cancer du sein ainsi que dans le but d’informer ses équipes. Depuis deux ans déjà, l’Ifac apporte son soutien à la lutte (...)

Inauguration des nouveaux locaux de la délégation des Yvelines
20/10/2017

Ce mardi 17 octobre a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux de la délégation des Yvelines, à Voisins-le-Bretonneux en présence de Philippe Sueur, président de l’Ifac, de Martial Dutailly, directeur général, de Catherine Pericard, ancienne (...)

Auxilliaire de puériculture 78 : Liste des admis(es)
17/10/2017

Découvrez ci-joint le liste des candidat(e)s admis(es) au concours d’entrée promotion janvier 2018 à l’Ifap d’Élancourt.

Octobre Rose : c’est reparti !
05/10/2017

En tant qu’association citoyenne, l’Ifac se mobilise pour l’édition 2017 d’Octobre Rose en soutenant la lutte contre le cancer du sein et la sensibilisation au dépistage. Octobre Rose a été lancé par l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! » il y a (...)

Auxilliaire de puériculture 78 : résultats du concours d’admission en formation
29/09/2017

Découvrez ci-joint la liste des candidats admis à Élancourt, Asnières-sur-Seine et Combs-la-ville

Paris pour l’emploi 2017 : l’Ifac vous attend
28/09/2017

Retrouvez nous le 5 et 6 octobre place de la concorde à Paris pour le plus grand rendez-vous du recrutement en France ! C’est le rendez-vous francilien de la rentrée à ne pas manquer. Et l’Ifac sera bien présent pour répondre à vos questions (...)

"J’agis pour mon patrimoine naturel", les structures Ifac mobilisées !
22/09/2017

Les 16 et 17 septembre derniers, les accueils de loisirs de l’Ifac, partenaires de l’évènement, se sont mobilisés en faveur de l’action "J’agis pour mon patrimoine naturel" impulsée par la Fondation pour la Nature et l’Homme. Les structures ont (...)

L’Ifac sonde les jeunes à Brétignolles-sur-Mer (85)
05/09/2017